LittAfrica 2019: "Mini-LittWorld" pour l'Afrique

« Lève-toi, Afrique! La terre de couleurs, de danses et de spectacles! Levons-nous et tous ensemble racontons notre histoire par écrit et en images, » dit Rose Birenge, présidente de MAI-Africa. « Nous vous souhaitons la bienvenue à cette conférence continentale de formation à l'intention des écrivains chrétiens Africains, rédacteurs en chef, éditeurs, libraires, concepteurs, scénaristes, et bien plus. »

Objet: Conférence LittAfrique pour éditeurs et écrivains chrétiens Africains

Lieu: Accra, Ghana

Date: Du 5 novembre (9:00) au 7 novembre (jusqu'à 22:00). Les participants de l’extérieur du Ghana devraient arriver le 4 novembre et partir le 8 novembre.

Programme: Avec un format similaire à celui de nos fructueuses conférences internationales LittWorld, cette conférence comprendra des sessions plénières d’élaboration de la vision, des ateliers pratiques, des consultations individuelles facultatives avec des professionnels chevronnés et des opportunités de vous connecter en réseaux.

Une formation de haut niveau:  Vous recevrez: une formation intensive sur des sujets stratégiques, des sujets relatifs à la publication dispensés par d’expertséditeurs et communicateurs chrétiens d’Afrique; une vision fraîche et des compétences pour une plus grande efficacité au service de vos lecteurs; des encouragements spirituels et bibliques pour vous aider à persévérer et à prospérer dans le ministère de la littérature.

Connexion avec des pairs: Vous rencontrerez et vous connecterez avec des amis et collègues de toute l'Afrique. Élargissez votre perspective et renouvelez votre appel en intégrant davantage votre foi et votre travail.

Investissez dans votre ministère: Participer à cette conférence MAI-Afrique est un investissement dans votre propre réussite et dans celle des lecteurs que vous servez. Les conférences précédentes de LittWorld ont donné naissance à de nouveaux livres et même à des maisons d'édition et ont inspiré des centaines de personnes à persévérer et à exceller dans leur ministère. Les participants pourront choisir l'atelier qui leur convient plutôt que de rester dans un seul atelier. Les séances plénières comprendront la traduction simultanée en français. Un atelier spécial en français sera également disponible.

Inscrivez-vous en ligne dès maintenant pour réserver votre (vos) place(s) au LittAfrica! Vous trouverez les informations générales sur [email protected].

TOP
Get monthly updates on how we're ending the famine of Christian literature around the world.
We respect your privacy.